La suspension Vertigo, un mélange de grandeur et de légèreté !

le

Une lampe qui en impose !

Impossible de ne pas la remarquer ! Lorsque vous rentrez dans une pièce où la suspension Vertigo Petite Friture est présente,  votre regard est aussitôt émerveillé par cette sculpture aérienne. Faite de rubans en polyuréthane et de fibre de verre, la lampe Vertigo Petite Friture est un  doux mélange de sensualité et de surprises. De dimensions XXL, la lampe Vertigo s’impose en occupant l’espace, sans toutefois l’alourdir. Disponible en 2 mètres ou en 1 mètre 40, la suspension Vertigo trouve sa place aussi bien dans les petits que les grands espaces, apportant fluidité et mouvement à votre intérieur.

La légèreté incarnée par la suspension Vertigo Petite Friture

Née de l’imaginaire fertile de la designer française, Constance Guisset et éditée par la société Petite Friture, le luminaire Vertigo ne cesse de captiver les regards qui ont croisé son chemin. En effet, lorsque la lampe s’allume, elle projette aussitôt des ombres au plafond. Ces ombres, comme par magie, créent un espace graphique intimiste. Appelée également « lampe cabane », la suspension Vertigo de Constance Guisset, enchante votre intérieur: un moindre courant d’air et les ombres se mettent à onduler autour de vous, vous transportant dans le monde enchanteresse des rêves. A noter, que ce magnifique plafonnier Vertigo est de fabrication cent pour cent française. De plus, chaque ruban est placé manuellement, avec délicatesse.  Existe en blanc, cuivre, noir et vert émeraude, la suspension Vertigo se renouvelle, aussi, au travers des couleurs pastelles. Elle se pare alors de bleu clair ou de rose poudré, afin de pousser la fantaisie un peu plus loin. Vous pouvez découvrir ici d’autres déclinaisons pour cette suspension.

Trônant au-dessus de la table à manger ou apportant son soutien dans la cuisine, la lampe Vertigo trouve sa place aisément dans n’importe quelle pièce de votre demeure. Même dans la chambre, pour un clin d’œil à la fantaisie !